Enfants

On vous présente vite fait bien fait 3 incontournables pour découvrir San Francisco en Français.

[Article partenaire] L'été n'est pas loin et c'est déjà le moment d'organiser celui de vos enfants pour que le vôtre se passe bien ! Fidèle à sa réputation et fort de son succès passé, le Lycée Français de San Francisco a préparé un super été 2019 pour vos petits, moyens et grands chéris.

Decathlon est en Californie depuis à peine 18 mois et ça lui va bien. La marque française par excellence voit grand et s'installe à Emeryville pour le meilleur du sport.

Nous avons eu un coup de coeur total pour Storyplayr, la plus grande bibliothèque numérique de livres pour enfants, accessible en illimité, partout et tout le temps!! C'est exactement ce qu'il nous fallait!

Attention, invasion de coccinelles East Bay! Les kids vont adorer, vous, vous serez complètement hallucinés!

Sport, art, exploration… le choix de camps de vacances est tellement vaste que l’on finit toujours par trouver un camp sympa parfaitement adapté aux goûts et couleurs de nos enfants chéris !

Une sortie en famille pour le week-end.

Il faut le voir pour le croire ! A 1 heure 15 au sud de San Francisco se trouve une des plus grandes réserves d’éléphants de mer de la Californie, Año Nuevo State Reserve.

À vos crânes, à vos costumes, à la parade! À San Francisco, les célébrations Dia de los Muertos sont si particulières. À mettre dans votre ''bucket list in SF'', c'est clair.

Le soir d'Halloween, une fois bien déguisés, petits et grands, se mettent en marche pour le rendez-vous tant attendu du ''Trick or treat''...

[Article partenaire] Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été... toute l'équipe des summer camps du Lycée Français de San Francisco est à pied d'oeuvre.

Syndiquer le contenu