Enfants

Le spectacle commencera le samedi 19 novembre 2017. 

Des sapins brillants aux 7 coins de la ville. Suivez le guide des illuminations des Fêtes à San Francisco.

Nous avons eu un coup de coeur total pour Storyplayr, la plus grande bibliothèque numérique de livres pour enfants, accessible en illimité, partout et tout le temps!! C'est exactement ce qu'il nous fallait!

Attention, invasion de coccinelles East Bay! Les kids vont adorer, vous, vous serez complètement hallucinés!

Le soir d'Halloween, une fois bien déguisés, petits et grands, c'est le fameux moment tant attendu du ''Trick or treat''...

Sport, art, exploration… le choix de camps de vacances est tellement vaste que l’on finit toujours par trouver un camp sympa parfaitement adapté aux goûts et couleurs de nos enfants chéris !

Une sortie en famille pour le week-end.

Il faut le voir pour le croire ! A 1 heure 15 au sud de San Francisco se trouve une des plus grandes réserves d’éléphants de mer de la Californie, Año Nuevo State Reserve.

À vos crânes, à vos costumes, à la parade! San Francisco se met aux couleurs de Dia de los Muertos.

Le choix de camps bilingues, Français/Anglais, à San Francisco et dans la Baie, est relativement vaste. En voici une belle sélection pour un été avec une très nette French touch.

Depuis 5 ans, the Academy of Sciences est devenue incontournable et l'un des spots favoris des familles à San Francisco.

Des camps d'été pour les 10-12 ans.

L'objectif et la raison d'être de LEAF sont de développer la conscience des enfants face aux enjeux environnementaux....

 

Syndiquer le contenu