Enfants

Voici la liste des patinoires de San Francisco et de la Baie... Pour y patiner bien-sûr, dans la journée et le soir, mais aussi pour la vue imprenable sur des sites magiques, surtout en nocturnes.

Nous avons eu un coup de coeur total pour Storyplayr, la plus grande bibliothèque numérique de livres pour enfants, accessible en illimité, partout et tout le temps!! C'est exactement ce qu'il nous fallait!

Sport, art, exploration… le choix de camps de vacances est tellement vaste que l’on finit toujours par trouver un camp sympa parfaitement adapté aux goûts et couleurs de nos enfants chéris !

Une sortie en famille pour le week-end.

Il faut le voir pour le croire ! A 1 heure 15 au sud de San Francisco se trouve une des plus grandes réserves d’éléphants de mer de la Californie, Año Nuevo State Reserve.

HAPPY THANKSGIVING

Thanksgiving, son histoire, la tradition, le repas, ou acheter sa dinde comment la préparer... On vous dit tout ce qu'on a trouvé.

Le choix de camps bilingues, Français/Anglais, à San Francisco et dans la Baie, est relativement vaste. En voici une belle sélection pour un été avec une très nette French touch.

Depuis 5 ans, the Academy of Sciences est devenue incontournable et l'un des spots favoris des familles à San Francisco.

Des camps d'été pour les 10-12 ans.

L'objectif et la raison d'être de LEAF sont de développer la conscience des enfants face aux enjeux environnementaux....

 

L’Exploratorium du Palace of Fine Arts n’est plus qu'un souvenir. Vive le nouvel Exploratorium du Pier 15 !

KangaDo, une nouvelle appli dans la bouillonnante sphère "Family tech". 

Syndiquer le contenu