Les trésors de Crissy Field

in

Crissy Field, on y revient toujours! Parfait pour les petits et les plus grands, c'est un plaisir toujours renouvelé et une manne de trésors, de découvertes, de plaisirs.

 
Pour les beaux jours, East Beach accueille les Kite surfers et les Windsurfers qui nous offrent un spectacle incroyable de vitesse et de pirouettes.
La valse des voiliers complète le decor avec en fond de paysage, les lourds paquebots et bateaux de marchandises qui semblent paresser sur l'eau.
Sur le sable, les enfants sont fou heureux et pataugent allègrement dans la petite rivière.
 
Vous voulez aller voir plus loin? Alors courez, glissez, roulez, pédalez ou marchez tranquillement vers le Golden Gate Bridge en longeant la plage.
Les vastes étendues d'herbe sont parfaites pour les parties improvisées de foot, de base ball, pour essayer votre nouveau cerf volant, courir apres votre frisbee...
Vous atteindrez ensuite les tables de pique nique et leurs barbecues. L'endroit est parfait pour des déjeuners entre amis au bord de l'eau.
 
Encore plus loin, vous avancerez sur le ponton pour des photos mythiques avec le GGB majestueux en arrière plan, ou encore tenter d'apercevoir quelques phoques en vadrouille ou même des dauphins si vous êtes chanceux.
Et si vous avez été prévoyants, vous serez d'abord passés sur Clement street pour acheter quelques carcasses de poulets, vous aurez aussi pensé à vos épuisettes. Et hop, pêche au crabe sur le ponton, encore une autre photo mémorable et un diner réussi (pour ceux qui savent les préparer. Forcément, ça aide...)
Finalement, vous atteindrez Fort Point au pied du Golden Gate Bridge. Le spectacle est saisissant.
Avant de repartir, vous irez comme tout le monde poser vos mains sur les Hopper's hands (votre chien peut faire pareil, mais pas encore d'empreintes de chats. Faudra se plaindre!!). Pour la petite histoire, Hopper est un ouvrier du pont, volontaire dans l'équipe qui porte secours aux désespérés du pont... En un mot, un héros de San Francisco.
 
Envie d'un petit cafe, d'un petit encas ou simplement de vous réchauffer un peu par jours de grand vent? Le Warming Hut Cafe vous attend. Et juste devant... des hot dogs presque aussi bons qu'a New York!
 
Et puis, entre temps, vous auriez pu aller à la House of Air (Indoor Trampoline Park) ou encore à Planet Granite (Climbing, Yoga and Fitness).
Installés dans les vastes anciens entrepôts sur Old Mason Street, ils offrent l'opportunité de découvrir et pratiquer l'escalade et le trampoline dans un cadre magnifique.
 
Normalement, a la fin de la journée, tout le monde est extenué, mais ravi.
Vivement un autre week end a Crissy Field! Parce que... il reste encore the Walt Disney Family Museum dans le Presidio, le bowling un peu plus haut (le Presidio Bowling center), le vélo pour traverser le pont, les cours de natation à la Petite Baleen, les concours de cerfs-volants, les Blue Angels en Septembre...