LES SOLDES MALINES POUR LES PROCHAINES FÊTES

C'est déjà la dernière semaine pour nous débarrasser de notre sapin. Et c'est le top moment pour acheter les décos du prochain!

 

 

Notre conseil pratique et malin de la semaine...

 

Occupe-toi (au sens de débarrasse-toi) de ton vieux sapin désormais tout sec et à la triste mine et achète tes décos de Noël a -50% pour l’ année prochaine !!

 

Pour recycler le sapin, c'est simple. Les règles du recyclage du sapin à San Fracisco.

 

Et pour les soldes, c'est surtout une question de repérage. On l'a fait vite fait.


Pour une fois, donc,  on s’organise et on achète maintenant ses articles de déco de Noel pour l’année prochaine, parce que, oui, les 3 gnomes en feutrine a 9,75$ au lieu de 38$, il te les faut absolument.

 

 

Anthropologie : C’est le moment de craquer pour ces créatures  arctiques à moitié prix.

 

 

Cost plus world market : c’est là où tu trouveras les gnomes et tu en profites aussi pour faire le plein de sacs cadeau,  de cartes, de crackers à 4.25$ la boite de 8 au lieu de 16, 99$... si c’est pas du bon plan ça !!

 

 

Chez Restoration hardware : on regarde les couronnes et les guirlandes lumineuses. On a craqué pour ces arbres lumineux trop beaux. Et comme ça, la prochaine fois, même pas besoin d'acheter un sapin! 

 

 

The Land of Nod pour un calendrier de l’avent joli, en tissu et a 29$ au lieu de 49$. Very nice, isn't it?

 

 

A y est! Mi-janvier et on est fin prête pour les prochaines Fêtes! C'est la non-procrastination totale! Cela dit, il faudra quand même faire un petit effort supplémentaire... celui de les ranger dans un endroit où on les retrouvera quand on en aura besoin. Sinon, ce serait un peu ballot, non?

 

 

  Sélection par Sabrina Bot - suivez la sur Instagram