les sites de vente online de vetements pour les petits

Les sites de ventes online à connaître


Forever 21 -- De 6 à 14 ans

Prix imbattables (quelquefois, ça fait culpabiliser!!). Pour les kids, c’est plutôt online, et ça s'appelle HTG 81 KIDS. Belle alternative à H&M sans changer les prix! Fancy et un choix très vaste pour créer un look à nos petits chéris ou les laisser s'en créer un. 


Olive Juice -- De 0 à 16 ans

C'est tout simplement super joli!!! La collection est sobre, douce et sophistiquée. C'est un mélange de Bonpoint et de  Comptoir des Cotonniers. Ils ont même des articles Petit Bateau!! Et ils ont en plus le bon goût de proposer des prix raisonnables (T'shirts à 30$, Pantalons à 40$...)

Aller voir le site 

 

Mini Boden -- De 0 à 14 ans

Ils ont tout compris. Bébés, toddlers, kids, teenagers, femmes et hommes… ils habillent toute la famille. C’est du casual très confortable, ce sont des imprimés qui rappellent Marimekko et font désormais la notoriété de la marque, de jolies couleurs acidulées et des cotons de bonne qualité, ce sont aussi des tenues plus habillées quand nos petits sont de sortie! C'est un peu le Gap anglais, et il le fait très très bien tant dans le style que dans les prix.

Aller sur leur site

  

American Eagle 

La marque, c’est 77kids. Babies, toddlers and over. De 0 à 14 ans.

C’est bien vu. Les prix sont attractifs et le style est casual, easy going et fancy. A priori, seulement online, en tous les cas, ici à San Francisco.

 

Speeses

On peut trouver cette marque dans plein d’endroits très variés, depuis certains magasins Whole Foods jusqu’à des magasins indépendants un peu partout dans la ville (Lavish, Ladybug, Paragraph…) C’est du coton organique et le design est bien réussi. 

Aller voir leur site

 

 

 

Velvet and Tweed

Aller voir le site

Le nom dit tout… sophistiqué et chic dans des matières un peu précieuses. La designer a contribué à lancer Janie and Jack (la version upscale de Gymboree). C’est joli, ça a le sens du détail, et les matières sont effectivement de qualité.

Les prix sont plutôt abordables (manteaux autour de 120$ par exemple, chemises à 50$).