LES SING ALONGS AU CASTRO

Alice a découvert les bonheurs du Sing Along au Castro et a souhaité partager son aventure. Merci!

 


... "Dimanche, nous sommes allés en famille voir  La Belle et la Bête de Disney... a priori rien d’original. Détrompez-vous.  Au Castro Theatre, lors des séances « Sing along », c’est la fête !

 

À l’entrée, on vous donne un petit sac avec des ustensiles étranges. Au premier abord on ne comprend pas vraiment à quoi ça sert, on se dit « des petits cadeaux pour aller au cinéma ???».

 

N’hésitez pas à vous déguiser. Vous pourrez monter sur scène, petits et grands seront admirés et  applaudis par le public.

 

Ensuite, au lieu d’un silence religieux pour visionner votre film, on vous indiquera pourquoi on vous a offert une petite cuillère dans votre petit sac cadeau, et comment utiliser le pétard distribué.

 

Enfin afin que cette séance soit collective les  animateurs en costume  nous ont expliqué quelles  onomatopées à faire en chaque circonstance : « Oooh Oooh pour la forêt  qui fait peur », « AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh pour la peur » ou encore « Love » pour les scènes tendres.

 

Aucun chut dans la salle, les spectateurs connaissent les chansons et les dialogues par cœur (nous on a pu suivre avec les sous titres) et on chante, on crie, on s’agite ….

 

On est loin du cinéma d’art et d’essais. On exprime ses sentiments et on vit le film avec exubérance.  Toute la salle joue le jeu !"

 

 

La Belle et la Bête, Grease, La Mélodie du Bonheur, Mama Mia... Il y en a pour tous les goûts ! Si vous ne connaissez pas encore les Sing Along du Castro, vous allez adorer.

 

 

Castro Theatre

Le site du Castro