Les puces d’ALAMEDA : ça nous démange !

Chaque premier dimanche du mois, la base navale d’Alameda accueille une des plus grandes brocantes de la Californie du Nord.

Plus de 800 stands et des kilomètres d’allées remplies de meubles, bibelots, tableaux, bijoux, vêtements vintage, jouets pour enfants, vieux livres….  à des prix très brocante.

 

Si vous êtes à l’affût de l’affaire du siècle, arrivez dès l’ouverture avec  les professionnels au moment du lever du soleil. Si vous voulez juste vous promener et passer un bon moment en glanant d’un stand à l’autre, arrivez plus tard, en fin de matinée. L’entrée est moins chère et il reste encore suffisamment de marchandise pour fouiner et trouver l’objet vintage que personne n’aura vu avant vous !


Avant d’y aller, pensez à prendre du cash (les ATM sur place prennent une commission. Dommage de négocier à l’arraché si c’est pour donner quelques dollars à l’ATM),  un chapeau et de la crème solaire les jours de grand beau temps, et une petite veste les jours de vent. Et lorsqu’il pleut, abstenez-vous, c’est ouvert et l’entrée est gratuite, mais les brocanteurs ne viennent pas !


Alameda Point Antiques Fair

2900 Navy Way

Alameda, CA 94501

Entrée :

$15 - 6am à 7:30am

$10 - 7:30am à 9am

$5 - 9am à 3pm.

Gratuit pour les enfants de -15ans accompagnés.

alamedapointantiquesfaire.com

  

Candlestick Park Antiques and Collectibles Fair

602 Jamestown Ave

San Francisco, CA 94124

Entrée

$10.00 - 6:00AM à 8:00AM
$5.00 - 8:00AM à 3:00PM