Les meilleurs plans pour des forfaits de ski à prix réduit

Ça y est ! La neige approche et les vacances au ski avec! Mais ce n'est pas une raison pour acheter son forfait au prix fort! Alors soyez vigilants et profitez de bonnes affaires.

  

Sur Snow.com, vous trouverez tout le choix possible, et notamment les season passes. Attention aux black out dates, mais sinon, c'est régulièrement, des deals très intéressants rapportés aux frais journaliers quand on les achète last minute. Ils - les season passes - sont encore dispos jusqu'au 4 décembre 2016 pour North Star, Heavenly et Kirkwood.

 

 

Sports Basement propose des forfaits de ski, ou lift tickets, à tarif réduit pour un grand nombre de stations de ski du Lac Tahoe comme Squaw Valley, Kirkwood, Alpine Meadows, Bear Valley, North Star…. 

L'enseigne loue aussi skis, chaussures, battons… à des prix intéressants (en tous les cas, plus intéressants que dans les stations) et proposent des vêtements de ski pour to us les âges.

Pour les tarifs et stations concernées,

cliquez ici > Sports Basement.

 

 

Il y a aussi Liftopia, une place de marché sur internet (l'entreprise est basée à SF, by the way) spécialisée dans le "lift ticket", qui propose des discounts de 20 à 30%, parfois plus, sur les forfaits des stations du Lac Tahoe, et pas seulement... Canada, Utah, Colorado et même les Alpes!

Et pas la peine d'être membre du site pour avoir accès aux deals, on choisit sa station et sa date. C'est aussi simple qu'une réservation de billets d'avion. À nous la poudreuse et les pentes enneigées !

Accéder au site Liftopia.

 

 

Pour en savoir plus sur les stations du Lac Tahoe, lire notre article Ski au Lac Tahoe

 

 

Et nos 4 conseils pratiques et pleins de bon sens...

 

Les Sports Basement de la ville sont souvent dévalisés en matériel surtout pour les kids. Un petit appel au préalable vous évitera la frustration d'y aller pour rien.

 

On se dit que l'on skie en Californie et que ça doit ressembler au ski de printemps dans les Alpes. Non! Il fait froid! Pensez au Toe et Hand Warmers. Ils font toute la différence.

 

Enfin... surtout en Décembre, les journées sont relativement courtes. Après 2pm, les pistes sont rapidement à l'ombre. En gros, il vaut mieux commencer tôt sur les pistes. Simple conseil pratique.

 

À la fin de la saison, quand on vous proposera d'acheter à l'avance des season passes pour la saison suivante, regardez bien les prix. Ils sont souvent imbattables et s'amortissent au bout de quelques jours de ski. En revanche, regardez bien aussi les black out dates pour vous éviter les mauvaises surprises.

 

Have a lot of fun!

 

Pour la peine, on vous dit ce que l'on pense des stations de ski du Lac Tahoe.