Les chaussures

Pour marcher à plat ou sur des plateformes, pour courir après le temps ou défiler, pour  suivre sa marmaille au parc ou pour sortir danser, pour être jolie et élégante ou simplement confort, pour suivre les traces de Lady Gaga ou pour circuler tout en discrétion... tous les styles sont dans la nature... et à San Francisco!

 

Les grandes enseignes vous en feront voir de toutes les couleurs, de toutes les hauteurs et de tous les styles, pour des prix plutôt raisonnables voire carrément très … raisonnables!

 

Les discount stores ne sont pas réservés aux marques de luxe. Ils vous offriront un choix très large de marques et de styles  tout en vous faisant profiter de prix très avantageux.

 

Quant aux magasins indépendants (multimarques ou au contraire mettant en avant la gamme  d’une marque unique), ils rivalisent de style depuis le hippie chic tellement tendance jusqu′aux talons vertigineux des tapis rouges people, en passant par le casual élégant ou simplement pratique. 

 

Les grandes marques de luxe font aussi leur show dans la ville. Vous les retrouverez dans certains department stores  ou encore dans certaines boutiques ultra chics  entre Union Square, Jackson Square, Fillmore et Union Street pour ne citer que quelques quartiers.