Les 1100 rubans de Grace Cathedral

... jouent les prolongations! Entre yoga, visite touristique ou spirituelle, laissez vos pensées s'envoler.


 

 

Actuellement, la Cathédrale offre la vision poétique d'une installation artistique aux mille interprétations. Plus de 20 miles de rubans, tels des rayons de lumière, ''surgissent tout en douceur'' des hauteurs de l'église. Chacun pourra exprimer sa propre interprétation: ils seraient porteurs de nos prières, de nos voeux, sortes de connexions subtiles entre le ciel et la terre, magnifiques illustrations des correspondances mystiques de Rimbaud.

 

 

 

 

On vous recommande naturellement d'aller prendre un peu de temps pour profiter de ce spectacle majestueux. L'oeuvre de Anne Patterson est proposée jusqu'à fin février 2014. Il vous reste un mois pour dire en photos: ''J'y étais!''

 

 

Quel meilleur cadre pour pratiquer le yoga? Une autre excellente raison de vous rendre à la Grace Catheral. Tous les mardis, rejoignez le groupe de Yoga on the Labyrinth. C'est gratuit, mais une donation est recommandée. Vous serez surpris par le nombre de participants et la quiétude du moment porté par la voix du professeur. Séance d'oecuménisme so SF!

 

 

Grace Cathedral

Graced with Light

By Anne Patterson

Jusqu'à fin 2014.

La ''désinstallation'' est prévue pour janvier 2015.

www.gracecathedral.org