Le phénomène français La Femme revient à San Francisco.

La Femme est complètement déjantée et c'est pour cela qu'on l'aime ! Le groupe français revient à San Francisco presque un an jour pour jour après son concert mémorable au Rickshaw Stop.

 

La Femme n'arrête pas de revenir à San Francisco. Cela dit, à chaque fois, le groupe français reçoit un tel accueil qu'il aurait tort de se priver.

 

À l'automne 2016, La Femme sortait son album Mystère et en avait profité pour partir dans une première tournée Européenne et Américaine. Le groupe était venu pour un concert unique à San Francisco au Rickshaaw Stop. Ceux qui y étaient s'en souviennent encore. Ambiance déjantée comme rarement !

 

> Concert sold out de La Femme au Rickshaw Stop.

 

Depuis, le groupe n'a pas cessé d'être sur scène et de sortir des clips ultra ''pas passant inaperçus'' de leur dernier album Mystère. Tiens, regardons SSN (comme pour Strasbourg Saint Denis). Paris by night comme vous ne l'avez ans doute pas vu depuis longtemps ! Enchainez ensuite avec Où va le monde ?

 

 

Ils iront cet été de Festival en Festival, ici et là, en France and beyond en Europe. Et à l'automne, il reviendront de ce côté-ci du monde pour une nouvelle tournée transamércaine depuis Mexico jusqu'au Canada en passant par Brooklyn.

 

On les retrouvera le 14 octobre 2017 au Regency Ballroom.

 

 

LA FEMME

@ the Regency Ballroom

Le samedi 14 octobre 2017

Pour acheter vos tickets, cliquez ici