La nouvelle équation de la Mission

Mode+Surf+Art=Voyager, le nouveau concept store de Valencia.

 

A l’origine du projet, Robert Patterson, le propriétaire de Revolver, un magasin de fringues du Lower Haight dont nous vous avions déjà parlé il y a quelque temps, qui s’est associé avec les propriétaires de Mollusk Surf Shop (autre marque mythique de San Francisco) et le galériste Michael Rosenthal.


Le résultat: un grand espace ouvert très tendance comme il n’en existe pas assez à San Francisco.

Côté mode, les portants font penser à ceux de Revolver. Chaque vêtement, pour homme ou pour femme, a été sélectionné avec soin pour son style vintage, classique ou moderne, sa matière et sa coupe dans l'air du temps. L'ensemble est casual chic, un peu ethnique, et arrive tout droit du monde entier. Japon: Workers, John Bull…, France: Hixsept, American Vintage..., Italie, Pays Bas... Les accessoires eux aussi (bijoux, lunettes, chaussures) sont jolis et bien choisis

Les tables au centre accueillent depuis peu les objets d'une boutique texanne Spartan: accessoires pour la maison, le bain, la table... là aussi, les marques sont toutes choisies pour une raison bien précise, design, ethique, handmade... Idéal si vous êtes en manque d'inspiration pour un cadeau ou juste pour vous faire plaisir. 

Dans le petit espace au fond à droite, construit comme un sous marin, on retrouve  la collection de Tshirts et sweats à capuche, pour homme, femme et enfant, de Mollusk aux motifs d'inspiration san franciscaine: pélican, ocean beach, surfeurs cools... 

Enfin, la galerie d'art, qui occupait déjà l’espace avant l’ouverture de Voyager, propose des expositions d’artistes contemporains.


The Voyager Shop

365 Valencia Street, SF

Ouvert tous les jours 12pm-8pm

thevoyagershop.com