LA FRENCH AMERICAN CHAMBER OF COMMERCE OF SAN FRANCISCO VOUS DIT TOUT SUR LA SOIREE...

 

 

La French American Chamber of Commerce of San Francisco vous convie à La Soirée, le vendredi 21 novembre 2014. C'est la 33ème édition de son fundraiser annuel, rendez-vous dédié à la Gastronomie et aux vins français et américains. 

 

Cette année, la French American Chamber of Commerce of San Francisco a redoublé d'énergie, d'imagination et d'innovation pour perpétuer son rôle de catalyseur dans la Baie et renforcer sa mission d'aide et de soutien à la communauté d'affaire franco-américaine et aux entreprises dans leur implantation et leur développement. L'environnement French-enrepreneurial à San Francisco et dans la Baie a rarement été aussi actif et bouillonnant. L'action de la FACCSF est évidemment et naturellement plus que jamais d'actualité.

 

Profitons-en pour faire un petit focus sur les réalisations récentes de la FACCSF...

Nous avons rencontré l'équipe qui parle de sa nouvelle plateforme de recrutement, du nouveau site Internet, des partenariats avec des grandes écoles… Mais si ils devaient n'en retenir qu'une, ce serait sans hésiter la première édition des French-American Business Awards (aka FABA). Ce nouvel événement a été créé pour mettre à l'honneur et récompenser les meilleurs entrepreneurs et exécutifs français et pour inspirer toute la communauté d'affaire locale de la Baie. Ce fut une grande réussite avec plus de 200 personnes impliquées : nominés, jury, partenaires, participants… un grand diner de gala réunissant près de 150 convives suivi d'une cérémonie de remise de trophée très appréciée. Ce nouveau rendez-vous annuel est l’occasion pour toute la communauté de se retrouver, d'échanger et de se célébrer dans un cadre unique. La seconde édition des FABA est déjà en préparation pour la fin du mois de mai 2015.

 

 

Quant à la Soirée à proprement parler, nous leur avons demandé ce qui restait et ce qui changeait. Nous leur laissons la parole...

Cette année, on retrouve la recette traditionnelle qui fait le succès de la Soirée :  plus de 30 exposants présenteront des mets sucrés et salés ainsi qu’une grande variété de vin et la 2ème édition du dîner VIP, ouvrira, elle, les portes d’un restaurant éphémère pour 100 convives. Egalement, des compétitions culinaires et œnologiques organisées en partenariat avec l’American Culinary Federation (ACF) et la Sonoma State University, permettront de financer des bourses pour les étudiants.  

 

La nouveauté cette année : un espace lounge exclusivement dédié aux membres de la FACCSF, le Silver VIP Lounge, avec au menu : démonstrations de chefs et dégustations de vins choisis parmi les meilleurs de l’année.

 

 

 

De la part de LostinSF, bravo à toute l'équipe pour son énergie, son dévouement et son engagement!

 

Il est toujours bon de rappeler que la French American Chamber of Commerce of San Francisco est une association à but non lucratif, non gouvernementale. 100% indépendante, la FACCSF fonctionne par et pour ses membres, sans aucune subvention publique. La Soirée en tant que Fundraiser est donc totalement essentielle.

 

Rendez-vous le 21!

 

 

 

French American Chamber of Commerce of San Francisco

La Soirée - 33rd Fundraiser

Vendredi 21 novembre 2014.

Toutes les infos sur la soirée et pour réserver vos places.