HAERTS + MIKKY EKKO

C'est la dernière bonne surprise du Rickshaw Stop!

 

 

Si vous n'étiez pas encore au courant de ce concert, vous allez nous adorer, et ce... à plusieurs titres... nous dirons au moins 3!

 

D'abord, parce qu'on vous fait découvrir un nouveau groupe. Vous connaissiez sans doute Mikky Ekko (parfois sans le savoir vraiment) tant sa chanson Kids a fait le tour des radios. En revanche, Haerts s'est fait un peu plus discret. Il arrivent de Brooklyn. Vous devriez aimer la voix de Nini Fabi et l'ambiance musicale. Écoutez Wings pour vous faire une idée.

 

 

Ensuite, parce que, si ça se trouve, vous n'êtes jamais allés au Rickshaw et que l'on vous conseille donc une toute nouvelle expérience. C'est l'un de nos endroits préférés. N'hésitez pas à essayer: petite salle, charmante mezzanine, bon son et chouette proximité avec la scène.

 

Enfin, le concert est pour tous!! Pas de limite d'âge, malgré le bar. On vous donnera un petit bracelet si vous avez le bon âge! Ça veut dire que vous pouvez faire la surprise à vos ados et les emmener avec vous. Kdo de Noël avant Noël!

 

Et de 3! Vous nous adorer, non?

 

Bon concert!

 

 

 

HAERTS + MIKKY EKKO

@ the Rickshaw Stop

Mardi 16 décembre 2014

Pour acheter vos billets.