GORAN BREGOVIC

With his Wedding and Funeral Orchestra

Paramount Theatre le mercredi 28 octobre @ 8:00pm

29th SF Jazz Fall Festival

 

Goran Bregovic est en tournée cet automne avec son orchestre mythique. Pour ne citer que quelques dates… Il sera au Carnegie Hall le 19 octobre, sera accompagné du LA Philharmonic le 26 octobre, ou encore emplira le Metropolis de Montréal de son univers musical si envoutant le 22. Prestigieux, s'il en est!

 

Quand on pense à Goran Bregovic, on pense naturellement à Emir Kusturica et à leur brillante collaboration artistique dans le « Temps des Gitans », « Arizona Dream » ou encore « Underground ». Goran Bregovic, c’est aussi la b.o. de « La reine Margot » ou encore du controversé « Borat ».

 

Avec son orchestre des mariages et enterrements, Goran Bregovic offre un style musical complètement atypique, sorte de mélange déjanté de musique traditionnelle des Balkans, avec un peu de rock par-ci, un peu de pop par-là, une pincée de reggae, un nuage de religieux (ça rappelle sérieusement Ederlezi du Temps des Gitans – Allez, on écoute pour se  remettre un peu dans le bain.), une once de musique électronique. Vous ajoutez les cuivres, la fanfare tzigane, les choeurs, l’orchestre à cordes… Et vous y êtes, comme essoufflés, mais ravis!

 


Goran Bregovic with his Wedding and Funeral Orchestra

Dans le cadre du 29ème SF Jazz Fall Festival

Paramount Theatre - Oakland

Le mercredi 28 octobre @ 8:00pm

Prix des places: 25 – 75$

Pour acheter vos billets

Consulter le site SFJAZZ.org

Consulter le site du Paramount Theatre