GAGNEZ VOS PLACES POUR LE CONCERT UNIQUE DE BENJAMIN CLEMENTINE A SAN FRANCISCO

Les places ont été gagnées.

De New York à San Francisco, en passant par Montréal, Toronto, Chicago, et Los Angeles. Telles sont les étapes de Benjamin Clementine pour sa tournée américaine avant de retourner sur les scènes françaises et européennes.

 

Heureux et chanceux sommes nous d'être sur son chemin et d'avoir la possibilité d'aller le voir et l'écouter. Benjamin Clementine sera à San Francisco le 22 octobre 2015 pour une représentation unique avant de remplir l'Olympia quelques jours plus tard où il jouera à guichets fermés.

 

Benjamin Clementine est tout à la fois un musicien, un poète, un pianiste, un chanteur, un compositeur. Inclassable et remarquable ! Les Inrocks parlent d'un showman bouleversant. 

 

Grande admiratrice de l'artiste, Emma vous en propose un portrait qui devrait vous mener tout droit au Bimbo's 365 Club le 22 octobre, pour une soirée définitivement pas comme les autres. 

 

 

 

- JEU CONCOURS -

Pour gagner 2x2 places pour le concert de Benjamin Clementine au Bimbo's 365 Club le 22 octobre 2015, il suffit de participer à notre concours.

 

Dans quelle ville (à laquelle est d'ailleurs dédiée une de ses chansons) est-il né et a-t-il grandi?

 

Envoyez-nous votre réponse à [email protected]

Merci de n'utiliser qu'une adresse par personne.

Merci de préciser BENJAMIN CLEMENTINE dans l'objet de votre email.

Merci aussi de préciser le nom à transmettre aux organisateurs pour les tickets qui seront disponibles en will call.

La 50ème personne en partant du premier email reçu et la 50ème personne en partant du dernier email reçu, ayant répondu correctement, auront chacune gagné 2 tickets pour aller voir Benjamin Clementine au Bimbo's 365 Club le 22 octobre 2015.

Vous pouvez jouer jusqu'au 21 octobre 2015 à 11pm.

Les gagnant(e)s seront notifié(e)s par email.

 

 

 

BENJAMIN CLEMENTINE

@ the Bimbo's 365 Club

Le jeudi 22 octobre 2015

Pour acheter vos billets.

Pour consulter les autres dates de sa tournée américaine, cliquez ici.