GAGNEZ VOS PLACES POUR ALLER VOIR VISAGES VILLAGES

Les places ont été gagnées.

VISAGES VILLAGES, le film fable documentaire de et avec Agnès Varda et JR est présenté au Mill Valley Film Festival avant sa sortie à San Francisco. LostinSF vous invite au cinéma.

 

 

 

 

Gagnez 2 tickets

pour aller voir Visages Villages

le vendredi 23 juin 2017

au MASONIC. 

 

Allez découvrir ce trésor de film présenté au Mill Valley Film Festival. LostinSF vous invite. Pour tenter de gagner 2 places pour la 2nde et dernière projection du festival de Visages Villages, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Quel prix a reçu le film Visages Villages au dernier Festival de Cannes?

 

Envoyez-nous votre réponse à [email protected]

Merci de n'utiliser qu'une adresse par personne.

Merci de préciser VISAGES VILLAGES dans l'objet de votre email.

Merci aussi de préciser le nom à transmettre aux organisateurs pour les tickets.

1 gagnant(e) sera tiré(e) au sort et recevra 2 places pour aller voir Visages Villages au Sequoia 1 à Mill Valley le dimanche 15 octobre 2017 à 11am.

Vous pouvez jouer jusqu'au jeudi 12 octobre 2017 @9pm.

Le(a) gagnant(e) sera notifié(e) par email. 

 

 

Emma avait eu la chance de voir Visages Villages cet été, lors de sa sortie en France... Voici les mots que le film lui a inspirés...

 

Beaucoup d'années les séparent et pourtant une telle connivence crève l'écran jusqu'à transpercer nos coeurs.

Avec Visages Villages, Agnes Varda, réalisatrice de la nouvelle vague, et JR, le photographe contemporain urbain, signent un film qui fait du bien à l'âme. Partis sur les chemins au hasard, à travers la France et ses villages, prendre les gens en photo et leur procurer l'émoi de se redécouvrir Un film qui reconcilie les hommes  parce que l'humanité qui déborde fait chavirer nos coeurs, nous fait rire, nous émeut aux larmes, nous parle, nous fait regarder les choses telles qu'on ne les voit pas, nous fait partir à la rencontre des gens qui, tout comme les paysages, restent simples et pleins d'une vie sans artifice.

 

Un film comme un petit bonbon acidulé que l'on fait fondre doucement pour qu'il ne se finisse pas trop vite… d'ailleurs comme le mien est terminé, je vais vite y retourner.

Suivez Emma sur Instagram

 

 

> Les films français au Mill Valley Film Festival

Comme chaque année, à l'automne, Marin fait son cinéma. Du 5 au 15 octobre 2017, c'est là-bas que ça se passe. À LostinSF, on a préparé une petite sélection : 6 films que vous devriez avoir très envie d'aller voir (...) Lire la suite