GAGNEZ 2X2 PLACES POUR LE SPECTACLE DE ANNE ROUMANOFF A SAN FRANCISCO

Les places ont été gagnées.

Anne Roumanoff sera de passage à San Francisco avec son spectacle au titre inspirant... ''Aimons-nous les uns les autres'' le 23 février 2016. 

 

Tellement inspirant que, pour accompagner ce bel élan altruiste, nous avons le plaisir de vous offrir 2x2 places pour aller voir Anne Roumanoff au JCCSF le mardi 23 février prochain.

 

Dans le même esprit de générosité, vous pourrez remercier Anne-Lorraine Bahi et toute son équipe de iProd USA qui produit cette tournée et contribue à faire venir jusqu'à nous de nombreux artistes Français.

 

 

 

Pour être très honnête, Anne Roumanoff, sur scène, on ne l'a jamais vue. Alors, plutôt que de vous parler de souvenirs vagues de spectacles passés en extraits à la télé, ou de mentionner des passages radio, on a préféré regarder de près les critiques de son dernier spectacle qu'elle propose à l'Alhambra à Paris jusqu'au 15 décembre 2015.

 

Il en ressort que l'homoriste qui revendique son personnage d'humoriste populaire, convaint par des sorties plus osées, plus partisanes sans doute, plus grinçantes aussi. Voici ce que l'on a retenu en quelques phrases... 

 

''Un humour plus acerbe, une écriture plus mature'' ... dans Paris Match. Lire la critique dans son intégralité.

 

''Une soirée plaisante mais sans surprise jusqu’au moment où Anne Roumanoff se lance dans la satire politique. Registre où l’humoriste apparaît nettement plus incisive, plus percutante, plus impertinente. La preuve avec Le Coq, le Pigeon et la Brebis, une fable de son cru qu’elle distille à la fin du spectacle. Un véritable petit bijou d’écriture et d’interprétation.'' ... dans Telerama. Lire la critique dans son intégralité.

 

''Mais c'est lorsqu'elle se moque sans ménagement de parents d'élèves fatigués et fatigants, d'une animatrice-manipulatrice de télé-réalité, d'une conseillère municipale FN qui tombe amoureux d'un Tunisien ou qu'elle croque - dans un mariage gay - la mère de la mariée qui noie sa déception dans le champagne en concluant son discours par "mieux vaut un mariage gay heureux qu'un mariage hétéro où on se fait chier" qu'Anne Roumanoff capte au mieux l'air du temps.'' ... dans le Monde- Blogs. Lire la critique dans son intégralité.

 

''Derrière un comique irrésistible affleure souvent un fond de gravité. Ainsi, l'artiste salue les dessinateurs de Charlie Hebdo, vilipende le Front national, défend les homosexuels.'' ... dans le Figaro. Lire la critique dans son intégralité.

 

 

En plus, on vient d'apprendre que Clara Bijl ferait la première partie! Clara est peut-être une comédienne mondialement inconnue - comme le spécifie sa bio détaillée -, mais à LostinSF... on a l'oeil et l'oreille! Rien ne nous échappe:-) Elle sait faire rire en Anglais comme en Français, et rien que ça, c'est un talent. Pas de soucis, mardi, ce sera en Français!

 

Photo by Sabrina Bot

Follow Sabrina on Instagram

 

 

- JEU CONCOURS -

Pour gagner 2x2 places pour le spectacle de Anne Roumanoff au JCCSF, le mardi 23 février 2016, il vous suffit de participer à notre jeu concours.

 

Anne Roumanoff est célèbre pour être diplomée d'une grande école française. De laquelle s'agit-il?

 

a- HEC

b- Sciences Po

c- Polytechnique

d- l'ENA

 

Envoyez-nous votre réponse à [email protected]

Merci de n'utiliser qu'une adresse par personne.

Merci de préciser ANNE ROUMANOFF dans l'objet de votre email.

Merci aussi de préciser le nom à transmettre aux organisateurs pour les tickets qui seront disponibles en will call.

La 50ème personne en partant du premier email reçu, ayant répondu correctement, aura gagné 2 tickets. Idem pour la 50ème en partant du dernier email reçu.

Vous pouvez jouer jusqu'au lundi 22 février 2016 à 9pm.

Les 2 gagnant(e)s seront notifié(e)s par email.

 

 

 

Anne Roumanoff

Aimons-nous les uns les autres

au Jewish Community Center of San Francisco

Le mardi 23 février 2016

Pour réserver vos places, cliquez ici.

 

 

Mais aussi le 24 février à Los Angeles et le 26 février à New York.