French Kiwi Juice au Frost à Palo Alto

French Kiwi Juice au Frost. Ce n'est pas une toute nouvelle recette de cocktail... mais bien le concert du Français FKJ à Palo Alto, au Frost Amphitheater.

 

 

Refait à neuf, le Frost Amphitheater de Stanford va pouvoir accueillir des concerts et performances en mode outdoor.

 

Sont dores et déjà annoncés pour cet été, Lionel Richie, The National - avec en première partie les Canadiens de Alvvays, MTT et le SF Symphony dans un autre registre... et donc FKJ, comme on l'annonçait d'emblée.

 

FKJ fait partie de ces artistes français dont la discrétion est particulièrement visible...

 

EN avril, il était des artistes français à Coachella et en profitait par la même occasion pour passer à San Francisco, et pas n'importe où, au Warfield, pour 2 concerts de suite... affichant complets ! Peu d'artistes peuvent prétendre à ce genre de performance.

 

FKJ revient balader sa musique à Palo Alto cet été. Une musique tranquille, comme au ralenti, qui mélange soul et jazz, R&B et électro. Mélange de soul et de jazz donc, un peu beaucoup de groove et de funk pour compléter selon l'humeur, mélange d'instruments aussi avec notamment des passages au saxo et au piano qui pourraient faire sa signature. Pour comprendre... écoutez et regardez Skyline par exemple, la vidéo aux airs de Stranger Things avec le chill et sans le stress.

 

 

 

On vous recommande complètement aussi d'écouter Tadow, le résultat d'une jam session de FKJ avec Masego. Session d'impro donc qui donne un bijou qu'on ne peut pas s'empêcher d'écouter en boucle depuis qu'on l'a découvert. Laissez-vous tenter... Un pur moment de plaisir. Une sorte de coolitude souriante contagieuse.

 

 

 

En août, FKJ fera donc une petite tournée aux US. En avril, c'était pour cause de Coachella, et cet été pour cause de Lollapalooza. Et en octobre, il donnera plusieurs concerts en Europe, dont un à Paris, à la Salle Pleyel. L'électro prend ses titres de noblesse.

 

 

FKJ 

@ the Frost Amphitheater - Palo Alto

Le mardi 6 août 2019

Pour en savoir plus et acheter vos billets >> cliquez ici