En voyage d'affaires à SF

De passage à SF pour un congrès ou un important meeting ? Voici quelques idées d'hôtels et restaurants pour optimiser votre séjour.

 

Les hôtels d’abord. La plupart sont Downtown San Francisco, près du Financial District et du Moscone Center, le «Palais de congrès » de San Francisco ! Parmi les plus connus : le Ritz Carlton, le St Regis, le Clift Hotel , le Fairmont ou encore le W.

Tous ces hôtels disposent d’une connexion  internet haut débit, d’une fitness room… Les tarifs variables sont accessibles sur les sites des hôtels. Pour les meilleurs deals, consultez hotels.com.


Côté restaurants, vous aurez le choix sans trop vous aventurer dans la ville. Pour fêter un business deal ou un projet prometteur, Gary Danko ou Ame dans le St Regis seront parfaits. Il faut en général réserver à l’avance (et donc parier sur la signature du deal !).

Pour un déjeuner d’affaire, essayez le grec Kokkari, le japonais Ozumoou encore One Market récompensé par une étoile au Michelin pour sa « new american cuisine ».

Et pour vous détendre après une journée de travail,  deux options branchées sur l’Embarcadero : The Slanted Door et Lamar Cebicheria. 

 

Si vous voulez d'autres idées de restos, consultez nos adresses utiles "restaurants par quartier".