DGIIN EN CONCERT

Théâtre La Pérouse

Vendredi 2 mars @ 8pm 

Le groupe est très actif sur la scène locale: ils sont notamment passés au Yoshi's, au De Young ou encore à la très branchée Mezzanine.

 

Allez donc les découvrir ou les réécouter le vendredi 2 mars. Il paraît qu'on  a du  mal à se retenir de danser! Alors ne vous retenez pas...

 

Le groupe a  été créé, il y a 10 ans dans le Nord de la Baie de San Francisco. Il propose essentiellement de la musique Gypsy-Funk avec une touche de Flamenco-jazz manouche.  Une performance qui fera la satisfaction de tous les amoureux de la musique.  Les membres du Dginn  venant de plusieurs horizons- France,  Californie et  Québec - ont élu domicile dans la région de Sonoma. Leur musique oscille du Flamenco de Paco Lucia à la guitare de Django Reinhardt sur des rythmes endiablés et mêle les instruments au timbre de la voix cassée d’Edith Piaf.

 

Nous, on vient d'aller écouter quelques chansons sur le My Space du groupe. On a notamment beaucoup aimé À fleur de peau. Un peu de Sanseverino ou encore de Thomas Dutronc. Ça s'annonce bien, non?

 

 

 

Dgiin en concert

Théâtre La Pérouse

1201 Ortega

Entrée: 10$

Vendredi 2 mars @ 8pm

Pour réserver vos places ou alors tickets disponibles à l'entrée.