Dernier concert du Stern Grove Festival

OK GO et The Family Crest

Dimanche 26 août @ 2pm

Le Stern Grove Festival a présenté sa 75ème édition cet été à San Francisco, en proposant des concerts, gratuits, tous les dimanches dans le cadre magnifique de l’amphithéâtre de Sigmund Stern Grove.<--break->

 

L’esprit de l’événement depuis son avènement : proposer des concerts de grande qualité, gratuits aux résidents et visiteurs de la Baie, offrir une opportunité de représentations à des artistes très divers et ainsi contribuer à la renommée de San Francisco, en tant que centre culturel majeur.

 

Cette nouvelle édition a totalement respecté cet esprit et cette tradition initiés par Rosalie Stern en 1932, année où le SF Symphony fit son premier concert dans le Grove.

 

Le Grand Picnic marquait l'ouverture du Festival le dimanche 24 juin avec Anita Baker et le Family Stone and Glide Ensemble. Ensuite, vous avez pu voir et écouter le SF Symphony le 8 juillet avec la symphonie No9 de Beethoven. Le SF Ballet est entré dans la danse le 29 juillet (pour son unique représentation estivale dans la Baie!). Al Jarreau réchauffait le 12 août. Quant au trio hip hop malien SMOD, on a adoré leur vidéo. Ça a chanté... et dansé à leurs rythmes le 5 août. Tous les styles sont représentés dans ce Festival qui fait de l'été à San Francisco une sorte de grande Fête de la Musique! 

Le calendrier complet du Festival pour le consulter et l'imprimer.

 

Pour le dernier concert, le Festival mise sur l’indie rock qui circule sur le web et le « locally grown » ! 

OK GO s’est fait connaître par des vidéos étonnantes et originales de part leur créativité et leur réalisation. Regardez… Force rouge, force bleue, force jaune et force verte en action... et vous comprendrez.

 


 

 

Ça nous rappelle un peu Walk of the Earth pour ce qui est de l’humour et de la réalisation. Ça ne va pas être facile à réitérer sur scène !

 

Quant à The Family Crest, le groupe est basé à San Francisco et se compose de 6 musiciens.  Violons, violoncelle et contrebasse sont de la partie.

 

 

Stern Grove Festival

Concerts tous les dimanches @2:00 pm

Du 24 juin au 26 août

Sigmund Stern Grove – 19th Avenue et Sloat Boulevard

Découvrir le site pour tout savoir sur le Festival.

Le calendrier des concerts