DAFT PUNK DEUX

Deux, pas parce qu'il y a 2 Daft Punks, mais parce que la Gauntlet Gallery présente jusqu'au 21 juin sa deuxième expo dédiée aux 2 électro-musiciens français.

 

 

 

L'année dernière, l'actualité musicale du printemps tournait autour de la sortie du tout dernier album des Daft Punk 8 ans après le précédent. À l'époque, tout le monde se demandait si le duo français se lancerait dans une grande tournée internationale à la hauteur du succès de Random Access Memories.

À défaut d'un concert, la Gauntlet Gallery proposait Rediscovery, exposition inspirée de nos musiciens casqués.

 

 

 

 

 

Depuis... toujours pas de concert. Mais un succès interplanétaire. Il y a quelques mois, après les Grammy Awards, tout le monde se partageait la vidéo des Daft Punk interprétant Get Lucky à la cérémonie, avec Stevie Wonder en guest star et bien sûr Pharrell Williams. Grand honneur!

 

 

 

 

Alors la Gauntlet Gallery a de nouveau réuni les oeuvres originales de 40 artistes (peintres, sculpteurs...) inspirés de l'univers visuel, graphique, et musical de Guy-Manuel de Homem-Christo and Thomas Bangalter.

 

 

 Le port du casque n'est pas obligatoire pour aller voir l'expo!

 

 

Notre meilleur conseil: allez-y en fin d'après midi et continuez avec un early dinner à l'Upcider sur Polk Street: du cidre, des bières pas pareilles, et des sliders délicieux (le Cajun chicken et le Spicy Lamb... trop bons!!)

 

 

DAFT PUNK DEUX

@ the Gauntlet Gallery

1040 Larkin Street

31 mai - 21 juin 2014

www.gauntletgallery.com