CONCERT AU RICKSHAW!

LeVICE

Jeudi 15 novembre

LeVICE est l’un de ces groupes assez difficile à présenter, car on risque de rater ou de négliger des influences, des couleurs, et des couches musicales. Quasi inclassable ! Du coup- restons sur les adjectifs : hip-hop, urbain, hipster, indie, electro-funk, R&B, dansant, groove… en un mot unique !

 


Alex Lee, la chanteuse du groupe se distingue par une voix soul originale, mais c'est surtout une rappeuse qui "rime de façon narrative, détaillée et précise" (oui, vous repartirez avec ses rimes bien encrées dans la tête après le concert). Sean Dillinger, le bassiste, maître du synthé et co-fondateur du groupe avec Lee, est une présence regulière et familière sur la scène changeante de SF. Renzo Staiano, le guitariste, fait preuve de goût et d’autorité qui sont sans doute le résultat de son expérience jazz, métal, funk et musique latino-américaine, successivement ou dans le désordre. Quant à Dame Taylor, le batteur, il complète le groupe avec un « drive » qui assure totalement la cohésion de cette musique multi-facettes et donne le rythme qui nous emmène à la piste de danse.

 


Le groupe nous invite à télécharger leur nouvel album - Neverland - gratuitement (n’hésitez pas à partager sur facebook avec vos amis). Le lien à suivre.

 


Le Rickshaw Stop est un de nos lieux préférés. Cozy, mais avec de l’espace pour danser ou, si on préfère, jouer un petit skeeball ou baby-foot. Un endroit idéal pour aller à la rencontre de nouvelles musiques.

 

Jeudi, LeVICE jouera avec Hundred Days (groupe indie/alt rock) et Fire in the Hamptons (groupe électronique indie pop).

 

Allez-y, téléchargez et écoutez l’album, et on se donne rendez-vous là-bas.

 

 

@ The Rickshaw Stop

155 Fell Street

Jeudi 15 novembre à 9pm.

Prix: 10$

Pour acheter vos tickets

 

 

Contribution: Lucie Duffort