COACHELLA...

vu par la frenchy lorgnette.

Sincèrement, quand vous regardez le line up du Festival le plus branché ever … vous comprenez pourquoi les organisateurs ont doublé les concerts!

 

Coachella, ce sont 2 week ends qui se suivent et qui se ressemblent terriblement. La pléïade d’artistes est simplement incroyable (Radiohead, Florence + the Machine, Feist, Awolnation, Gotye, Kasabian… On ne cite qu’eux et déjà, cela suffit à vous donner une idée.) et ils seront sur scène deux week end de suite.

 

Le premier long week end (car là-bas, le week end commence le vendredi.) vient de s’achever. En attendant, les artistes soufflent un peu, se promènent, profitent du paysage peut-être, et surtout viennent donner quelques concerts deci delà histoire de faire plaisir à ceux qui n’ont pas pu y aller, puis y seront à nouveau les 20-21&22 avril, dans le même ordre!

 

L’année dernière, c’est Yelle qui était sur la scène de l’Empire Polo Club. Cette année, on continue dans l’électro-pop frenchy, mais c’est nettement plus masculin : Justice, M83, Housse de Racket, David Guetta, SebastiAn.

 

Pour les voir et les écouter en live, il vous reste une petite chance…

Pour Justice et M83, les concerts sont sold out. Vous pouvez toujours essayer sur Craigslist! Soyez prudents.

 

Quant à Housse de Racket du très tendance label Kitsuné (vous savez, le petit renard), ils seront au Rickshaw stop le jeudi 19 avril.

Oh Yeah... à écouter pour les découvrir.

 

 

Pour finir, il vous reste le site du Festival qui programme en direct les concerts. OK, cela fait un peu lot de consolation, mais ça vous donne une idée pour l’année prochaine:-)

 

 

Coachella

13-14-15 avril 2012

20-21-22 avril 2012

coachella.com