Bons Plans

Decathlon est en Californie depuis à peine 18 mois et ça lui va bien. La marque française par excellence voit grand et s'installe à Emeryville pour le meilleur du sport.

Le ''seconde-main'' est en passe de devenir la nouvelle façon de consommer - et surtout de s'habiller. La mode se recycle : c'est non seulement très ''environmental friendly'', mais c'est aussi et surtout très stylé, très chic, très original. Le thrift, c'est chic et pas cheap.

French Bee a fait son vol inaugural le 11 mai dernier entre Paris et Papeete avec une escale à San Francisco. Sabrina, notre photographe préférée et moi-même, avons rejoint les heureux voyageurs de la première heure pour une semaine à Tahiti... première semaine du reste de la vie en général, de la nôtre en particulier.

 

Le ''seconde main'' est sans doute la façon la plus fashion de consommer, et surtout de s'habiller. Pourquoi cela ne concernerait-il pas les kids ?

Ça y est ! La neige approche et les vacances au ski avec! Mais ce n'est pas une raison pour acheter son forfait au prix fort! Alors soyez vigilants et profitez de bonnes affaires.

Cinq fois par an, l’Exploratorium de San Francisco ouvre ses portes gratuitement au public pour des occasions un peu spéciales. Voici quelques explications sur ces journées hors du commun…

Les principales attractions, le transport et les grands musées de San Francisco à prix réduit ? C’est possible grâce aux Pass.

Le premier week-end de chaque mois, si Bank of America est votre banque... ce sera une bonne idée de faire un petit tour au Children's Creativity Museum (ex Zeum), mais aussi...

Les musées de San Francisco ont chacun leur jour "FREE". Mardi, mercredi, jeudi ou dimanche...  A vos agendas !<--break->

Lendemain de Thanksgiving, vendredi noir de monde à Union Square, à San Francisco et un peu partout dans la Baie.

Syndiquer le contenu