BEN L'ONCLE SOUL

Stern Grove Festival  le dimanche 19 juin

Ben l’Oncle Soul, soulman à la française… sera très bientôt sur scène, à San Francisco, dans le cadre magnifique et bucolique de l’amphithéâtre de Sigmund Stern Grove.

Ben l’Oncle Soul a beaucoup fait parler de lui depuis un an. Il a tout d’abord sorti un album éponyme (qui l’a fait connaitre) et aussi un mini album Soul wash qui reprend des hits de maintenant à la façon des sixties, notamment Seven Nation Army des White Stripes (regardez et écoutez), I kissed a girl de Katy Perry ou encore le très sympathique Sympathique de Pink Martini.

 

Passé à l’école du gospel, Ben l’Oncle Soul a une voix parfaite pour la soul dont il a su capter le sens, l’esprit et la lettre, même en Français.

 

Et pour ceux qui auraient malgré tout un doute, le spectacle en lui-même est une bonne raison d’aller le voir. Il est la révélation scène des dernières Victoires de la musique et la scène justement, dixit lui-même, c’est faire un show au-delà du concert, c’est l’énergie qui prime avant tout ! Cela donne des chorégraphies façon Temptations qui valent le détour et donnent sérieusement envie de danser.

 

Let’s feel the Gro(o)ve !

 

Ben l’Oncle Soul

Stern Grove Festival

Dimanche 19 juin 2011

A partir de 2:00 pm

Concert gratuit.

Pour en savoir plus sur le Festival.