Avec LostinSF et Lamia Cuisine Baking, gagnez votre bûche pour Noël

La bûche a été gagnée

Noël est dans quelques jours. Et cette année, avec LostinSF et Lamia Cuisine Baking, il pourrait être citronné. C'est avec plaisir qu'on vous offre la Bûche de Noël qui donnera la touche finale sucrée à votre repas de fêtes. 

 

D'habitude, LostinSF vous concocte une sélection ici et là, à SF et autour de SF, des pâtisseries qui proposent la traditionnelle bûche de Noël. Entre nous, c'est un travail assez fastidieux. Alors, cette année... on a fait plus simple (on a quand même mis à jour notre sélection passée:-)), mais pas moins gourmand. Et surtout, on vous parle de notre bûche préférée et même, on vous en offre une.

 

 Pour passer votre commande >> cliquez ici

 

L'année dernière, on a découvert la bûche de Lamia... qui a cela de formidable, à savoir d'être absolument délicieuse, et d'aller partout dans la Baie. On détaille pour vous.

 

 

Côté papilles...

 

Lamia a gardé cette année 3 recettes dont nos 2 préférées : celle au citron et celle chocolat-caramel salé. Comment vous dire... La bûche au citron a ce petit goût délicatement acidulé que la crème légère (ce doit être l'effet de la mousse de sureau) adoucit, enrobe et accompagne pour mieux le mettre en valeur.

 

Au passage, petite leçon de choses. Vous saviez vous, ce qu'est la mousse de sureau ? Elle se prépare à partir de sirop de fleurs de sureau. Elle-même légèrement acidulée, sa saveur fleurie est parfaite pour mettre en valeur et libérer celle du citron.

 

Quant à la bûche chocolat-caramel sâlé, c'est un must pour les choco-addicted. Du sweet'n sour à peine sour d'ailleurs, juste cette touche si particulière du caramel. C'est à se demander qui a eu la bonne idée un jour d'y mettre son grain de sel qui fait toute la différence.

 

 

Côté disponibilité...

 

Il vous suffit de commander jusqu'au 18 décembre et vous aurez votre bûche pour Noël. Lamia propose des livraisons dans SF et partout dans la Baie.

 

 

 

LE JEU CONCOURS DE LAMIA

 

 

Pour tenter de gagner votre Bûche de Noël, il vous suffit de répondre à la question suivante :

 

Comment dit-on Bûche de Noël en anglais ?

 

Envoyez-nous votre réponse à [email protected]

Merci de n'utiliser qu'une adresse par personne.

Merci de préciser BUCHE DE NOEL dans l'objet de votre email.

Merci aussi de préciser le nom à transmettre à Lamia ainsi que la région de la Baie dans laquelle vous souhaitez être livré.

1 gagnant(e) sera tiré(e) au sort pour gagner une bûche citron (arbitrairement choisie par nous parce qu'on l'adore).

Vous pouvez jouer jusqu'au dimanche 16 décembre 2018 @ 6pm.

Le(a) gagnant(e) sera notifié(e) par email.

 

 

 

Lamia Cuisine Baking

Livraison possible à San Francisco, Marin, East Bay et Péninsule 

$10 à San Francisco

$15-$20 ailleurs dans la Baie

www.lamiacuisinebaking.com 

 

  Crédit photos : Florence Dupuy / http://flodupuy.com