AU LYCEE FRANCAIS DE SAN FRANCISCO, LE BILINGUISME A LE VENT EN POUPE

in

Samedi 27 février 2016, le Lycée Français de San Francisco vous convie sur son campus de Sausalito pour une grande journée portes ouvertes.

 

 

 

La Francophonie et le bilinguisme sont au coeur du programme proposé par le Lycée Français de San Francisco. Les bienfaits du bilinguisme dès le plus jeune âge ne sont plus à prouver, il paraitrait même qu'il aurait la capacité de rendre plus intelligent... (Lire l'article du NY Times.) Le rêve et l'ambition de tout parent pour son enfant!

 

Dans cette dynamique, le Lycée Français de San Francisco est fier de proposer la toute nouvelle CLASSE D'IMMERSION EN LANGUE FRANÇAISE, qui représente une opportunité unique de rejoindre son programme d'immersion dans le Français, et ce, à tout âge.

 

 

 

SAMEDI 27 FEVRIER 2016

CAMPUS DE SAUSALITO

PROGARMME DE LA JOURNÉE

 

Présentation du nouveau programme de classe d'immersion en langue française depuis le CP jusqu'au CM2, la grande nouveauté de la rentrée à venir.

 

Concrêtement, cela signifie... qu'à partir de la rentrée 2016, le LFSF ouvrira une nouvelle classe d'immersion en langue française (CILF) qui accueillera des élèves non-francophones dans les niveaux élémentaires (CP à CM2). L’objectif principal est de permettre à des familles qui n’ont pas inscrit leurs enfants en maternelle d’avoir quand même une possibilité de rejoindre le Lycée. Un enseignement adapté en Français Langue Etrangère sera proposé et permet à ces élèves une passerelle vers le curiculum de l'établissement.

 

 

Visite guidée du campus de Sausalito qui offrira ces classes d'immersion.

 

 

Un Marché aux saveurs très françaises pour les parents et les enfants.