Après La Boulange ?

in

Vous devriez aimer ces 3 articles parus en l'espace de quelques heures concernant notre chère Boulange !

 

Après l'annonce en juin de la fermeture imminente des 23 cafés/boulangeries La Boulange de San Francisco et La Baie, après les paroles optimistes de Pascal Rigo, l'été est passé et en faisant un peu l'autruche, on pouvait faire comme si de rien n'était.

 

Mais la rentrée approche et avec elle, la concrétisation des fermetures annoncées. 

 

Grâce à Hoodline, CBS et Eater SF, voici un petit point de la situation qui devrait vous intéresser.

 

Où l'on apprend en substance que...

 

... les 2 premières fermetures sont prévues pour vendredi 28 août!! Il s'agit de La Boulange de Columbus avenue et celle de Market Street. Et le 3 septembre, ce sera le tour de Polk et 9th avenue! (Pas 9th!!! pas tout de suite!!!) Hoodline nous  donne le calendrier de toutes les fermetures telles que planifiées à ce jour. N'empêche, ça fait un choc!

Retrouvez l'intégralité de l'article de Hoodline,

Rumors Swirl as La Boulange Closures Start this Friday.

 

... les fermetures vont bel et bien avoir lieu, mais que d'ores et déjà, certaines adresses devraient être reprises, sous un autre nom naturellement, puisque La Boulange est la propriété de Starbucks. CBS nous en dit un peu plus.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur CBS Local,

La Boulange Locations in San Francisco to Begin Closing.

 

... l'on a déjà une petite idée des adresses candidates à la reprise. Eater SF est assez précis, et parle de 6 (peut-être 7) adresses parmi lesquelles celle de Cole!! ou encore celle, historique de Pine!! Eater SF comme Hoodline ont leurs tipsters avec des radars en éveil.

 

... que tout cela est encore non-officiel, qu'on en saura plus d'ici 2 semaines, mais que le repreneur de ces adresses serait Pascal Rigo himself. Eater SF a le sens du titre... c'est le moins que l'on puisse dire!

Retrouvez l'intégralité de l'article sur Eater SF,

Is Pascal Rigo Reopening La Boulange in SF?

 

 

On vous laisse lire tranquillement et vous réjouir de ce qui ressemble, en partie, à de bonnes nouvelles.

 

En attendant, de notre côté, on reste à l'affût et l'on vous tient au courant. Et en attendant, de votre côté, - mais en n'attendant pas trop longtemps malgré tout - filez vous prendre en photo avec un café et un croissant. #lastselfieinLaBoulange 

 

 

 

Articles liés.

 

La Boulange va fermer à San Francisco. Lire l'article.

 

La Boulange à San Francisco - La suite. Lire l'article.