Expos

J'ai eu le plaisir de rencontrer Tom di Maria en compagnie de Agnès Faure de la galerie 836M à Creative Growth à Oakland. Le coup de foudre est total et en plus, ça tombe bien, il y a une nouvelle expo. Je vous raconte.

Le Legion of Honor Museum se donne des airs de Musée d'Art Contemporain et c'est une totale réussite... en accueillant l'artiste suisse Urs Fischer et en l'invitant à s'intégrer à sa collection permanente.

1967 - 2017 Le Summer of Love a 50 ans. Qui mieux que le de Young, au coeur du Golden Gate Park, pour célébrer l'événement. L'été à San Francisco sera tout en peace et en love !

Depuis l'automne, la galerie 836M met à l'honneur à San Francisco des artistes travaillant au sein de Creative Growth à Oakland. La 4ème et dernière exposition est ouverte jusqu'au 8 mai 2017.

Naturellement... le SFMOMA fourmille de splendides raisons d'y aller, d'y retourner, de s'y perdre un peu et de se laisser bercer d'art et de beauté. Il se trouve que la nouvelle expo dédiée à Matisse et Diebenkorn est juste sublime. LostinSF vous raconte ses impressions.

Le Legion of Honor Museum ouvre ses portes à l'exposition, Monet, The Early Years, le 25 février 2017 pour 3 mois. Monet, vous vous dites que vous connaissez déjà... en fait, non, la redécouverte est douce, étonnante et délicieuse.

Il faut dire que le SFMOMA fait la part belle à la photographie. Ce sera désormais avec une French touch brillante avec l'arrivée de Clément Chéroux début 2017. Il va se régaler ! Et nous aussi !

Le SFMoma, après 3 longues années de travaux a ré-ouvert ses portes officiellement le 14 mai 2016. Welcome back ! It's been a while.

Art Market San Francisco s'installe pour quelques jours à Fort Mason. C'était une bonne raison, s'il en fallait une, d'aller rencontrer Amélie et Jules Maeght qui participent à l'événement.

Avec Art Market SF qui va ouvrir ses portes à Fort Mason, on vous parle de Michele Mariaud et de sa galerie New Yorkaise qui sera présente pour la deuxième année consécutive.

Syndiquer le contenu