Expos

En attendant Magritte, ou pendant Magritte, ou juste pour le plaisir d'aller au SFMOMA, nous vous recommandons 2 expos photos qui nous ont touchées lors de notre dernière visite au musée.

La lumière parle... c'est Eric Michel qui le dit et elle joue les prolongations à San Francisco à la galerie 836M.

Le 23 juin, la galerie 836M avait réuni une centaine de personnes pour dévoiler le travail de Redha Medjellekh lors de sa résidence artistique à San Francisco.

Histoire d'un coup de foudre... c'est exactement cela. Je suis allée rencontrer Mathilde Froustey avec Sabrina Bot, appareil à la main, pour l'interviewer dans sa belle Maison Oakland. Histoire en mots et en images d'un bel après midi au soleil de East Bay.

Il faut dire que le SFMOMA fait la part belle à la photographie. Ce sera désormais avec une French touch brillante avec l'arrivée de Clément Chéroux début 2017. Il va se régaler ! Et nous aussi !

Le SFMoma, après 3 longues années de travaux a ré-ouvert ses portes officiellement le 14 mai 2016. Welcome back ! It's been a while.

Art Market San Francisco s'installe pour quelques jours à Fort Mason. C'était une bonne raison, s'il en fallait une, d'aller rencontrer Amélie et Jules Maeght qui participent à l'événement.

Avec Art Market SF qui va ouvrir ses portes à Fort Mason, on vous parle de Michele Mariaud et de sa galerie New Yorkaise qui sera présente pour la deuxième année consécutive.

Jean-Michel Othoniel était à San Francisco pour l'inauguration de la Rose des Vents au Conservatory of Flowers et de son oeuvre Peony, The Knot of Shame à la galerie 836M.

Tout nouveau! Stanford a construit une nouvelle galerie-musée pour abriter une collection d’art moderne et contemporain américain.<--break-><--break->

Syndiquer le contenu