Et Encore...

Plus que jamais, le Golden Gate Park multiplie les événements pour un summer pas comme les autres. Flower Piano revient pour 12 jours au SF Botanical Garden. 

Le 23 juin, la galerie 836M avait réuni une centaine de personnes pour dévoiler le travail de Redha Medjellekh lors de sa résidence artistique à San Francisco.

C'est l'été des fleurs aux super pouvoirs. Alors... alors, forcément, le Conservatory of Flowers se devait de participer aux célébrations.

Histoire d'un coup de foudre... c'est exactement cela. Je suis allée rencontrer Mathilde Froustey avec Sabrina Bot, appareil à la main, pour l'interviewer dans sa belle Maison Oakland. Histoire en mots et en images d'un bel après midi au soleil de East Bay.

Pas de cérémonie sans maitre de cérémonie. Cette année, la soirée de remise des FABA sera menée de mains de maitre donc, et même de maitresse... par Clara Bijl.

Le ''seconde main'' est sans doute la façon la plus fashion de consommer, et surtout de s'habiller. Pourquoi cela ne concernerait-il pas les kids ? Nous avons sélectionné quelques boutiques et pop-ups que vous allez adorer.

Pilates Story vient d'ouvrir dans le quartier de West Portal. Nous avons rencontré Hélène et Hye-yeon qui se sont associées pour cette aventure. 

Quand les beaux jours arrivent, environ une fois par mois, une rue de San Francisco est fermée temporairement à la circulation et ouverte au public. Ce sont les Sunday Streets. La saison 2017 a ouvert le 12 mars dans Mission.

Jean-Michel Othoniel était à San Francisco pour l'inauguration de la Rose des Vents au Conservatory of Flowers et de son oeuvre Peony, The Knot of Shame à la galerie 836M.

[mis à jour] Au royaume de la ''sharing economy'', voici quelques idées pour se retrouver et partager un verre, un film, un repas, une partie de pétanque, un match de Rugby, un peu d'expérience, du business ou simplement quelques mots... en Français in SF.

Syndiquer le contenu