Et Encore...

Le vote pour le Prix Albertine des lecteurs bat son plein. Jusqu'au 30 avril, lisez, relisez et votez pour votre roman préféré parmi les 5 finalistes. On vous en dit plus...

Onedome réunit sous son toit des expériences qui mélangent art, technologie, images et gastronomie. Du pur San Francisco à découvrir sur Market Street.

C'est le printemps à SF. On n'a pas vu les hirondelles, mais les Magnolias nous ont bien émerveillés pour nous l'annoncer. Le Marché SF organise un événement-festival le temps d'un week end, les 30 et 31 mars, pour fêter son premier printemps à San Francisco.

À quoi reconnait-on une parisienne à San Francisco (et ailleurs d'ailleurs) ? En fait, euh... sans vouloir trop faire ma parisienne, on la reconnait à ses fringues bien sûr et à sa coiffure aussi souvent. 

Est-ce que l'on vous rappelle que l'on revient de Tahiti avec French Bee avec des souvenirs plein la tête et des photos en pagaille.

420, c'est le 20 avril (comme April 4, 4/20), à 4:20pm. Vous suivez ? Ce sera déjà la seconde édition du genre en version légale... ce qui, cela dit ne l'empêchait pas d'avoir lieu les années précédentes.

Il y a 10 ans, il n'y avait que Air France qui proposait des vols directs San Francisco Paris. Les temps changent, et les changements ont même eu tendance à s'accélérer ces dernières années. On fait le point.

Cela fait plus de 50 ans que le panneau situé au croisement de Turk and Larkin énonce ses petites phrases, l'air de rien, en grand sage, philosophe de son époque ou comique adepte du second degré. 

Le 23 juin, la galerie 836M avait réuni une centaine de personnes pour dévoiler le travail de Redha Medjellekh lors de sa résidence artistique à San Francisco.

Histoire d'un coup de foudre... c'est exactement cela. Je suis allée rencontrer Mathilde Froustey avec Sabrina Bot, appareil à la main, pour l'interviewer dans sa belle Maison Oakland. Histoire en mots et en images d'un bel après midi au soleil de East Bay.

Syndiquer le contenu