Et Encore...

Quand les beaux jours arrivent, environ une fois par mois, une rue de San Francisco est fermée temporairement à la circulation et ouverte au public. Ce sont les Sunday Streets. La saison 2019 a ouvert le 10 mars dans Mission.

Onedome réunit sous son toit des expériences qui mélangent art, technologie, images et gastronomie. Du pur San Francisco à découvrir sur Market Street.

Est-ce que l'on vous rappelle que l'on revient de Tahiti avec French Bee avec des souvenirs plein la tête et des photos en pagaille.

On connaissait les différentes French touch... la cuisine française, les fringues françaises, les chaussures françaises, le pain, le fromage... maintenant, même le rire français s'exporte (ou s'importe, tout dépend de quel côté du monde on se trouve).

Il y a 10 ans, il n'y avait que Air France qui proposait des vols directs San Francisco Paris. Les temps changent, et les changements ont même eu tendance à s'accélérer ces dernières années. On fait le point.

Cela fait plus de 50 ans que le panneau situé au croisement de Turk and Larkin énonce ses petites phrases, l'air de rien, en grand sage, philosophe de son époque ou comique adepte du second degré. 

Le 23 juin, la galerie 836M avait réuni une centaine de personnes pour dévoiler le travail de Redha Medjellekh lors de sa résidence artistique à San Francisco.

Histoire d'un coup de foudre... c'est exactement cela. Je suis allée rencontrer Mathilde Froustey avec Sabrina Bot, appareil à la main, pour l'interviewer dans sa belle Maison Oakland. Histoire en mots et en images d'un bel après midi au soleil de East Bay.

Pilates Story vient d'ouvrir dans le quartier de West Portal. Nous avons rencontré Hélène et Hye-yeon qui se sont associées pour cette aventure. 

Le samedi 8 décembre 2018 à San Francisco... déferlantes de Pères Noël ! C'est l'effet Santacon... ou pas ! 

Syndiquer le contenu