Et Encore...

 

La Patrouille de France va survoler les États-Unis avec une grande tournée qui a commencé le 25 mars à New York et s'achèvera le 4 mai.

420, c'est le 20 avril,  à 4:20pm. Vous suivez ? Et pour la première fois - ce qui cela dit ne l'empêchait pas d'avoir lieu les années précédentes - le rassemblement est légal.

Quand les beaux jours arrivent, environ une fois par mois, une rue de San Francisco est fermée temporairement à la circulation et ouverte au public. Ce sont les Sunday Streets. La saison 2017 a ouvert le 12 mars dans Mission.

Jean-Michel Othoniel était à San Francisco pour l'inauguration de la Rose des Vents au Conservatory of Flowers et de son oeuvre Peony, The Knot of Shame à la galerie 836M.

[mis à jour] Au royaume de la ''sharing economy'', voici quelques idées pour se retrouver et partager un verre, un film, un repas, une partie de pétanque, un match de Rugby, un peu d'expérience, du business ou simplement quelques mots... en Français in SF.

Si il est une des fêtes américaines que l’on aime, c’est celle de Thanksgiving, celle où l'on se retrouve pour la joie et le plaisir du partage.

San Francisco est une des villes américaines préférées des touristes. Et l’on comprend bien pourquoi ! On y habite et on ne s'en lasse pas. Passez une semaine de vacances dans la ville et ses alentours avec ou sans enfants est un must-do incontournable.

Vous aimez les belles maisons de campagne ? Les jardins en fleurs ? Allez visiter Filoli, une magnifique propriété construite au début du 20ème siècle par une riche famille de Californie,

Vous avez toujours rêvé d’applaudir dans une église : Bienvenue à Glide!

Petite nostalgie des 80s. Allez, on se remet tous aux rollers!

Syndiquer le contenu