Enfants

Quand les beaux jours arrivent, environ une fois par mois, une rue de San Francisco est fermée temporairement à la circulation et ouverte au public. Ce sont les Sunday Streets. La saison 2019 a ouvert le 10 mars dans Mission.

[Article partenaire] L'été n'est pas loin et c'est déjà le moment d'organiser celui de vos enfants pour que le vôtre se passe bien ! Fidèle à sa réputation et fort de son succès passé, le Lycée Français de San Francisco a préparé un super été 2019 pour vos petits, moyens et grands chéris.

 

Le ''seconde main'' est sans doute la façon la plus fashion de consommer, et surtout de s'habiller. Pourquoi cela ne concernerait-il pas les kids ?

Attention, invasion de coccinelles East Bay! Les kids vont adorer, vous, vous serez complètement hallucinés!

Cinq fois par an, l’Exploratorium de San Francisco ouvre ses portes gratuitement au public pour des occasions un peu spéciales. Voici quelques explications sur ces journées hors du commun…

Vous aimez les belles maisons de campagne ? Les jardins en fleurs ? Allez visiter Filoli, une magnifique propriété construite au début du 20ème siècle par une riche famille de Californie,

Les musées de San Francisco ont chacun leur jour "FREE". Mardi, mercredi, jeudi ou dimanche...  A vos agendas !<--break->

On est gâté à San Francisco ! Plage et soleil (presque) toute l’année, et des stations de ski à foison à quelques heures de chez nous.

Une sortie en famille pour le week-end.

Il faut le voir pour le croire ! A 1 heure 15 au sud de San Francisco se trouve une des plus grandes réserves d’éléphants de mer de la Californie, Año Nuevo State Reserve.

12 jours, 12 pianos installés au SF Botanical Garden. L'événement, devenu tradition de l'été à San Francisco, fête déjà ses 5 ans. 

Syndiquer le contenu