Enfants

[Article partenaire] Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été... toute l'équipe des summer camps du Lycée Français de San Francisco est à pied d'oeuvre.

 

Nous avons rencontré le quattuor qui a ouvert le magasin Manera à Sausalito : Nico, Bruce, Germain et Bill. 4 amis avec une passion commune pour l'eau et la glisse. On vous présente la dream team !

Le ''seconde main'' est sans doute la façon la plus fashion de consommer, et surtout de s'habiller. Pourquoi cela ne concernerait-il pas les kids ? Nous avons sélectionné quelques boutiques et pop-ups que vous allez adorer.

Voici la liste des patinoires de San Francisco et de la Baie... Pour y patiner bien-sûr, dans la journée et le soir, mais aussi pour la vue imprenable sur des sites magiques, surtout en nocturnes.

Le Petit Prince est disponible à partir du 5 août 2016 en streaming sur Netflix. Jolie nouvelle ! A voir, revoir et partager avec les enfants.

[Rencontre/Interview] Petits Pas est un nouveau studio de danse et de yoga pour les petits et les grands qui ouvre à San Francisco ce mois d'avril. Nous avons rencontré Virginie qui se lance dans cette belle aventure. On vous en dit plus.

Si il est une des fêtes américaines que l’on aime, c’est celle de Thanksgiving, celle où l'on se retrouve pour la joie et le plaisir du partage.

Attention, invasion de coccinelles East Bay! Les kids vont adorer, vous, vous serez complètement hallucinés!

Cinq fois par an, l’Exploratorium de San Francisco ouvre ses portes gratuitement au public pour des occasions un peu spéciales. Voici quelques explications sur ces journées hors du commun…

5 week-ends jusqu'à Noël dans le Londres victorien ! Un événement peu banal, et franchement décalé qui revient chaque année pour le temps des Fêtes.

Syndiquer le contenu