Enfants

C'est l'été des fleurs aux super pouvoirs. Alors... alors, forcément, le Conservatory of Flowers se devait de participer aux célébrations.

[Article Partenaire] Andrew, Christophe, Anne-Laure, Stéphane, David... Laissez-nous vous présenter l'équipe des Summer Camps du Lycée Français de San Francisco.

Le ''seconde main'' est sans doute la façon la plus fashion de consommer, et surtout de s'habiller. Pourquoi cela ne concernerait-il pas les kids ? Nous avons sélectionné quelques boutiques et pop-ups que vous allez adorer.

[Article partenaire] Pas encore l'été, loin de là. Cela dit, il va falloir songer à l'organiser. Les camps des enfants, c'est dès maintenant qu'il faut y penser. Le Lycée Français de San Francisco vous dévoile son calendrier.

Le Petit Prince est disponible à partir du 5 août 2016 en streaming sur Netflix. Jolie nouvelle ! A voir, revoir et partager avec les enfants.

[Rencontre/Interview] Petits Pas est un nouveau studio de danse et de yoga pour les petits et les grands qui ouvre à San Francisco ce mois d'avril. Nous avons rencontré Virginie qui se lance dans cette belle aventure. On vous en dit plus.

Quand les beaux jours arrivent, environ une fois par mois, une rue de San Francisco est fermée temporairement à la circulation et ouverte au public. Ce sont les Sunday Streets. La saison 2017 a ouvert le 12 mars dans Mission.

Si il est une des fêtes américaines que l’on aime, c’est celle de Thanksgiving, celle où l'on se retrouve pour la joie et le plaisir du partage.

Prochaine journée gratuite: 23 juin 2017.

Six fois par an, l’Exploratorium de San Francisco ouvre ses portes gratuitement au public pour des occasions un peu spéciales. Voici quelques explications sur ces journées hors du commun…

Vous aimez les belles maisons de campagne ? Les jardins en fleurs ? Allez visiter Filoli, une magnifique propriété construite au début du 20ème siècle par une riche famille de Californie,

Syndiquer le contenu