Concerts

Nous la mettons à jour dès qu'un nouveau concert d'un de nos artistes préférés est annoncé.

Retrouvez en continu les artistes français (ou avec une certaine frenchitude de près ou de loin) qui passent en concert à San Francisco.

L'histoire de Her est une histoire dramatique et en même temps une histoire belle et puissante, d'art, d'amitié, de vie et d'hommage. Victor Solf sera à San Francisco le 12 mai.

Orelsan, omniprésent en France ces derniers mois, sera à San Francisco en septembre pour partager son rap à part. 

Si vous ne connaissez pas Bombino, nous n'avons qu'un conseil. Ne ratez sous aucun prétexte son concert à The Independent le mercredi 18 juillet 2018. Ses concerts sont des trésors.

 

Les artistes français qui passent en concert à San Francisco, passent aussi sur LostinSF...

IAM, le groupe de RAP français, pas loin d'être mythique, de Marseille, investira le Fillmore à San Francico le 18 mai 2018. Pas sûre que le Fillmore ait déjà dansé le MIA... pas grave, il apprendra.

Un avril cinéphile au SF Symphony qui a choisi 2 films cultes s'il en est : Batman et Amadeus, rien que ça ! 

Jean-Michel Jarre est l'un des rares artistes français à avoir été conviés à Coachella. Il profitera d'être de ce côté du monde pour venir envahir de son Electronica et de son Oxygene le City National Civic à San Jose en avril entre 2 week ends à Indio.

Depuis 3 ans,  le duo franco-vénézueliano-cubain enchaine les succès et les résussites, va de reconnaissances en récompenses, de EPs en albums, de concerts en festivals.

Syndiquer le contenu