Concerts

Nous la mettons à jour dès qu'un nouveau concert d'un de nos artistes préférés est annoncé.

Retrouvez en continu les artistes français (ou avec une certaine frenchitude de près ou de loin) qui passent en concert à San Francisco.

ZOLA, on la suit depuis toujours, depuis ses premiers en musique et chansons. ZOLA, ''a French American singer in SF'' chantera au Café du Nord sur Market à l'occasion de la ''EP release party'' de Claire George.

La chanteuse québecoise enchaine les concerts en Europe cet automne. Et début 2019, elle viendra en tournée entre les US et le Canada avec LA et SF en premières étapes.

Les 6 Français de L'Impératrice, le groupe disco pop dont tout le monde parle à Paris and beyond, a annoncé sa future tournée américaine pour le printemps. Passage obligé à San Francisco. Ça fait plaisir !

Les artistes français qui passent en concert à San Francisco, passent aussi sur LostinSF...

Un avril cinéphile au SF Symphony qui a choisi 2 films cultes s'il en est : Batman et Amadeus, rien que ça ! 

Jean-Michel Jarre est l'un des rares artistes français à avoir été conviés à Coachella. Il profitera d'être de ce côté du monde pour venir envahir de son Electronica et de son Oxygene le City National Civic à San Jose en avril entre 2 week ends à Indio.

Depuis 3 ans,  le duo franco-vénézueliano-cubain enchaine les succès et les résussites, va de reconnaissances en récompenses, de EPs en albums, de concerts en festivals.

Paris Combo balade sa musique swing/jazz/gyspy depuis plus de 20 ans, 6 albums et beaucoup de scène. Le groupe français a toujours reçu un bel accueil aux US. Ils auraient tort de s'en priver.

Syndiquer le contenu