Concerts

Nous la mettons à jour dès qu'un nouveau concert d'un de nos artistes préférés est annoncé.

Retrouvez en continu les artistes français (ou avec une certaine frenchitude de près ou de loin) qui passent en concert à San Francisco.

12 jours, 12 pianos installés au SF Botanical Garden. L'événement, devenu tradition de l'été à San Francisco, fête déjà ses 5 ans. 

Marc Rebillet, c'est un peu de la stand up comedy mais en mode musical, de l'impro en version DJ electro. Drôle de phénomène qui sera à San Francisco en septembre.

French Kiwi Juice au Frost. Ce n'est pas une toute nouvelle recette de cocktail... mais bien le concert du Français FKJ à Palo Alto, au Frost Amphitheater.

Après bientôt 2 mois de folie Game of Thrones, le dernier épisode de la dernière saison a été diffusé. Et maintenant ? 

Deferlante d'artistes français en concert à San Francisco. La liste n'a jamais été aussi fournie et ne désemplit pas. La dernière annonce en date : ZAZ au Fox Theater à Oakland, la touche finale de sa tournée US en octobre.

The Geek x VRV... c'est le nom de scène pour Axel et Vincent. LostinSF vous les avait présentés lors de leur passage à Coachella et à SF par la même occasion en 2017. Ils reviennent. On vous en re-parle.

 

Drôle de groupe so very French, mais qui chante exclusivement en Anglais, qui fait toujours de longues tournées aux US dans des salles ultra réputées. Ils étaient au Fox il y a 3 ans. Ils ont tellement aimé qu'ils y retournent.

Yann Tiersen, vient de sortir son 10ème album, All. Pour l'occasion, l'artiste français sera en tournée aux États-unis et au Canada, une tournée qui a commencé à Los Angeles le 10 mai et San Francisco le 11 mai et s'achèvera à Miami le 2 juin.

Syndiquer le contenu