Cinema

Naturellement, ce trio est amené à changer au fil du temps. Mais la dernière fois que l'on a regardé la sélection de films francais en Francais de Netflix, voici les 3 films qu'on a eu envie de recommander.

Mon garçon (My Son), c'est le dernier film du réalisateur français, Christian Carion, qui réunit à l'écran Guillaume Canet et Mélanie Laurent. My Son sort à San Francisco et dans la Baie le 17 mai 2019.

La Grande Vadrouille... la comédie culte française qui, plus de 50 ans après sa sortie, demeure l'une des préférées des Français ! À voir au TLF le 18 mai 2019.

Le SF Symphony est désormais célèbre pour ses films-concerts, comme du cinéma en version symphonique. Prochain événement du genre : CALL ME BY YOUR NAME le 18 juin pour un concert - film unique !

 

Le film de Camille Vidal-Naquet, Sauvage, était présenté à la semaine de la critique à Cannes l'année dernière. Il sort à San Francisco et Berkeley le 3 mai.

 

The Mustang (Nevada en Français) est le second film de l'actrice et réalisatrice française, Laure de Clermont-Tonnerre avec, dans le rôle principal, Matthias Schoenaerts. Le film est sorti aux US avant même d'être proposé en Europe. La belle histoire de Mustang...

 

 

Plaire, Aimer et Courir vite... c'est le dernier film de Christophe Honoré qui réunit à l'écran Pierre Deladonchamps, Denis Podalydès et Vincent Lacoste et il sort à SF et Berkeley en mars.

 

Les Chatouilles, le film de Andrea Bescond et Eric Metayer, sera présenté au TLF le samedi 6 avril 2019 pour une projection unique.

Le TLF en version cinéma, le vendredi 22 mars 2019, ce sera pour présenter le film Rémi Sans Famille, avec Daniel Auteuil et Virginie Ledoyen. Séquence émotions!

 

À voir, partout aux US le 23 janvier 2019 au soir... Cyrano de Bergerac présenté par la Comédie Française. Quelle merveilleuse surprise !

Syndiquer le contenu