Cinema

Le SFFilm Festival vient d'annoncer son programme : 2 semaines de ciné du monde entier à déguster sans modération. Petit passage en revue des films français, des autres, des thèmes abordés et des têtes d'affiche qui seront là ou pas.

 

 

Plaire, Aimer et Courir vite... c'est le dernier film de Christophe Honoré qui réunit à l'écran Pierre Deladonchamps, Denis Podalydès et Vincent Lacoste et il sort à SF et Berkeley en mars.

 

Les Chatouilles, le film de Andrea Bescond et Eric Metayer, sera présenté au TLF le samedi 6 avril 2019 pour une projection unique.

Le TLF en version cinéma, le vendredi 22 mars 2019, ce sera pour présenter le film Rémi Sans Famille, avec Daniel Auteuil et Virginie Ledoyen. Séquence émotions!

 

À voir, partout aux US le 23 janvier 2019 au soir... Cyrano de Bergerac présenté par la Comédie Française. Quelle merveilleuse surprise !

Becassine, c'est le dernier film du réalisateur français Bruno Podalydes, qui s'est lancé dans la délicate entreprise de mettre à l'écran un mythe de la littérature enfantine française.

Après Caramel, après Et maintenant, on va où ?, Nadine Labaki signe un nouveau trésor de film. Avec Capharnaüm, l'émotion est palpable de bout en bout. À voir absolument !

 

Pour vous parler de Capharnaüm, le dernier film de Nadine Labaki... rien de mieux que les propres mots de la réalisatrice elle-même.

Le Brio, le dernier film de Yvan Attal avec Daniel Auteuil et Camélia Jordana, sera présenté au TLF le 14 décembre 2018 pour une séance unique.

Allez découvrir La Mélodie de Rachid Hami, film qui sera présenté au Clay Theatre le 8 novembre 2018. Un petit trésor réjouissant, inspirant et plein de perspectives qui font envie.

Syndiquer le contenu