Accessoires et décorations pour la fête

Des accessoires pour faire la fête, ce la signifie... des décorations, des ballons, des nappes, des verres, des assiettes, des stickers, des images, des babioles, des trucs et des bidules... Voici les meilleures adresses pour trouver votre bonheur.

 

 

Party city

Le supermarché de la fête. Enorme chaine américaine avec plus de 500 magasins. Idéal pour un anniversaire pour enfant thématisé Hello Kitty, Toys story, princesse… Commande en ligne possible.

1685 Bryant street -- @ 16th street

Sinon, le magasin le plus près de San Francisco est à Daly City, dans le Serramonte Plaza, 317 Gellert Bld.

 

SF Party

Tout ce dont vous avez besoin pour organiser une fête, Halloween, graduation, Birthday…. Kitsch et pas cher. Vous pouvez aussi commander en ligne.

939 Post street.

 

Fantastico

De nombreux accessoires de décoration à thème, des déguisements pour adultes et enfants, et tout ce qu’il faut pour organiser une fête. Petite sélection de produits à commander en ligne.

559 6th street.

  

Pinata Art Studio & Gallery

De très belles piñatas, certaines faites à la demande peuvent coûter plus de $100.

4268 Mission street, SF

 

Autre adresse de Piñatas un peu moins chères dans la Mission : Productos Latinos, [email protected]

 

Daiso

Magasin de babioles made in Japan, plein de couleurs, d'objets plus ou moins étonnants, parfait pour les petits cadeaux et des idées de déco.

Plein d'adresses dans la Baie. À SF même, sur Market Street, mais aussi le magasin de Japan Town, ou encore celui de Potrero sur la 16th Street.

www.daisojapan.com

 

Dans le même esprit...

Ichiban Kan

Le magasin de Irving Street a fermé. Dommage... Plein de petits trésors aussi. Il reste celui de Japan Town et un autre un peu après Daly City.

www.ichibankanusa.com

 

Naturellement, Target, mais aussi les magasins comme Cole Hardware ou encore Cliff's Variety, seront aussi une excellente source d'accessoires pour vos fêtes.