À Oakland, rencontrez Jean Louis Milesi pour son roman Les Bottes de Clint Eastwood.

 

Vous connaissiez Jean Louis Milesi comme acteur, réalisateur, scénariste... le voici romancier avec Les Bottes de Clint d'Eastwood qui vient de paraître.

 

LES BOTTES DE CLINT EASTWOOD

RENCONTRE / SIGNATURE

AVEC JEAN LOUIS MILESI

@ EUROPEAN BOOKS AND MEDIA

6600 SHATTUCK AVENUE, OAKLAND

LE 15 FÉVRIER 2017 

À PARTIR DE 5PM

 


 

Vous connaissiez Jean Louis Milesi pour ses films. Nous l'avions rencontré dès son arrivée dans la Baie et avons suivi le développement de son film ''Don't Give Up the Ghost''. Vous l'avez peut-être d'ailleurs vu récemment lors de sa projection à Berkeley.

> 1ère projection de Don't Give Up the Ghost à Berkeley.

 

 

Dans le même temps, Jean Louis Milesi s'est lancé dans l'aventure du roman, avec Les Bottes de Clint Eastwood.

 

L'histoire en bref...

Didi, c’est pas le genre de femme à s’embarrasser de principes. Ce qui l’ennuie, ce n’est pas de tromper son mari, c’est de devoir chercher son plaisir. Comme si quelqu’un s’amusait systématiquement à le planquer. Et à vous de le trouver ! Mais quand ledit mari meurt subitement, cela l’affecte plus qu’elle n’aurait cru. Son David, artiste bottier de son état et si piètre amant qu’elle n’en avait que plus d’appétit pour les autres, lui manque soudain cruellement. Les copines l’ennuient, les autres hommes n’ont plus le même goût… et la belle-mère a perdu les pédales au point de lui demander conseil sur sa propre vie sexuelle. Alors, Didi jette dans le coffre de sa voiture les bottes que David avait façonnées pour Clint Eastwood, bien décidée à trouver où habite la star et à les lui enfiler. Car depuis la mort de David, quelque chose a cessé de briller dans les yeux de Didi. Quelque chose qu’elle-même ignorait être là.

 

''Jean Louis Milesi signe avec Les Bottes de Clint Eastwood un premier roman qui nous plonge en toute liberté dans la vie intime, cash, sincère et sexuelle d’une intrépide Californienne. Un récit tour à tour drôle, léger, cru, vif, émouvant, décoiffant.''

 

Nous, on vient d'en attaquer la lecture. Pour vous donner une meilleure idée avec un article qui parle d'un roman déroutant et jubilatoire. Ça part bien.

> ''Les bottes de Clint Eastwood'' : après Marius et Jeannette, le premier roman de Jean-Louis Milesi

 

 

Jean Louis Milesi

Rencontre / Signature / Apéro

@ European Books and Media

6600 Shattuck Avenue, Oakland

Le 15 février 2017

À partir de 5pm

Plus d'infos.

 


 

 

 

Retrouvez la sélection de librairies à San Francisco par LostinSF.