À LA RENCONTRE DE L’ÉQUIPE DES SUMMER CAMPS DU LYCÉE FRANÇAIS DE SAN FRANCISCO

[Article Partenaire] Andrew, Christophe, Anne-Laure, Stéphane, David... Laissez-nous vous présenter l'équipe des Summer Camps du Lycée Français de San Francisco.

 

Andrew Sobol est le directeur des Activités extra scolaires et des camps de vacances au Lycée Français de San Francisco. Andrew a répondu à quelques questions et nous a présenté toute l'équipe qui va s'occuper de vos enfants cet été.

 

 

À propos d'Andrew lui-même... Il a travaillé dans des établissements d'enseignement internationaux comme professeur d'éducation physique, Directeur des activités sportives, Coordinateur des activités extra scolaires et désormais directeur des camps de vacances. Il a développé et organisé les camps durant les vacances scolaires au cours de l'année (6 semaines au total). Le format a bien fonctionné et a inspiré toute l'équipe pour organiser les premiers Camps d'été d'immersion française par le Lycée Français de San Francisco en 2016 : Camp Bon Voyage  - Camp Paris Oulala - Soccer Camp, répartis en 2 lieux et ayant réuni plus de 150 participants.

 

 

Cet été 2017, l'équipe est impatiente de présenter 3 camps sur une période de 9 semaines commençant fin juin et allant jusqu'à fin août. Chaque camp est unique et a été organisé et conçu pour offrir un environnement et une expérience ''fun and safe'' avec un encadrement expérimenté et professionnel.

 

Toute l'ambition est de laisser repartir les ''campers'' avec des souvenirs inoubliables : un été d'activités, tout simplement pour s'amuser et rencontrer de nouveaux amis.

 

 

Anne-Laure Bredehoft va de nouveau mener un camp d'été cet année, the Island Adventures Camp qui commence le 24 juillet 2017. Elle est à l'origine du Bon Voyage camp, qui avait été très apprécié lors de la première édition des camps du Lycée Français en 2016. Au programme... des aventures - parfois aquatiques - en plein air.

 

 

Au cours des 3 dernières années, Anne-Laure a initié et mené 8 camps pour le Lycée Français de San Francisco. Elle est célèbre au Lycée pour ses talents d'organisation, ses plannings impeccables et... la tenue de son blog qui immortalise les aventures de ses jeunes ''campers''.

 

 

Stéphane Houari co-supervise le camp Asterix & Obelix du 26 juin au 7 juillet 2017.

 

 

Stéphane a rejoint le Lycée il y a 2 ans. Il s'inspire de sa longue expérience en tant que photographe et graphic designer, notamment pour les ateliers ''Photoshop and Digital Photograpy'' qu'il anime tout au long de l'année.

 

 

Christophe de Renty est le ''summer camp PreK licensing director and coordinator''.

 

 

On lui doit notamment Paris Oulala summer camp qui s'adressait aux plus jeunes enfants l'été dernier (Pre-K). Il recommence l'aventure cette année.

 

 

David Mares a travaillé pendant 5 ans comme coach, coordinateur et entraineur et est maintenant coordinateur régional pour Super Soccer Stars.

 

 

La Bay Area Super Soccer Stars region a vu le jour en janvier 2015. Elle rassemble désormais plus de 500 jeunes joueurs chaque semaine et a développé des partenariats avec près de 50 parcs, écoles et community centers locaux. L'équipe de Super Soccer Stars s'est associée au Lycée Français de San Francisco pour offrir 7 semaines de camps de foot (soccer) entre San Francisco et Marin.

 

Voici une vidéo qui va vous donner une meilleure idée de ce à quoi l'été de vos enfants pourrait ressembler !

 

 

 

Toute l'équipe est prête pour accueillir, divertir, guider, faire rire vos enfants et leur apprendre 1000 choses pour un été avec une ''Magic French touch''.

 

 

Pour inscrire votre enfant, cliquez ici

 

LYCEE FRANCAIS DE SAN FRANCISCO

SUMMER CAMPS 2017

26 Juin - 25 août 2017

Pour découvrir tout le programme et réserver, cliquez ici.